lundi 12 février 2007

Témoignages et réactions des pétitionnaires

J'ai compté plus d'une centaine d'antennes dans ma ville, les gens ne sont pas prévenus; certaines sont à moins de 50 m d'une crèche, un quartier où des personnes souffrent depuis peu de leucémies! C'est effrayant et scandaleux.
G. (Liège - BELGIQUE)

On est dans une dictature des pouvoirs de l'argent, - est-il encore besoin de le souligner ?- au mépris de la santé des habitants
J'espère que votre opposition réussira à se faire entendre !
M. (Paris)

Je suis dans votre cas et je ne peux que compatir en signant cette pétition, mobilisez-vous et vous gagnerez.
P. (42)

Bonjour,
Aucune antenne ne devrait être mise en place actuellement en attendant que soit mise en place une VRAIE réglementation sur la puissance (0,3 vlt mètre pour l'UMTS) et sur la protection de notre environnement .
Cordialement
M. (93)

Antennes relais: armes de destruction de masse.
A. (ITALIE)

Téléphonie mobile équivaut à holocaust électromagnétique:
cancer, dépression ,insomnie, hypertension, violence, suicide, stérilité, impuissance, troubles visuelles, Alzheimer, malformations congénitales, etc...
Visitez http://elettrosmogvolturino.interfree.it
Bonne chance.
A. (ITALIE)

Aucun commentaire: