dimanche 11 février 2007

Commentaire

Sur "Test de réseau Hertzien réalisé avec 2 opérateurs ..." :

J’habite Aspach le Haut et je suis en colère. Je viens de découvrir au hasard d’une promenade, qu’une antenne de téléphonie a été installée à moins de 500 mètres de chez moi sans que nous en soyons clairement informés.. Je comprends donc votre combat et l’approuve. Il doit effectivement y avoir « des vérités qui dérangent » selon le titre du film d’Al Gore, car visiblement l’information est détournée et même occultée dans certains cas. - rien sur l’installation de cette antenne - rien sur le projet du futur incinérateur d’Aspach Le Haut pour lequel nos deux premiers magistrats ont voté. - Par contre, nous avons été inondé de publicité - sur l’installation du câble - l’arrivée du gaz naturel dans notre commune. Malgré les études scientifiques, le « principe de précaution » n’est qu’un recueil de bons mots lorsqu’il va à l’encontre d’enjeux économiques énormes. La santé publique est complètement occultée au nom d’arguments fallacieux pour défendre des projets dont on pourrait largement se passer. C’est intolérable. La démocratie ne fonctionne pas normalement. Il faut le dénoncer.

L. Un habitant d'Aspach le Haut

Aucun commentaire: