Sur l'article du Journal L'Alsace "Mairie : pas d'alarmisme"
"l’organisme humain absorbe cinq fois plus les fréquences de la radio FM et de la télévision que celles de la téléphonie mobile"
Cet argument de la mairie n'est pas valable, même s'il provient de la sacro-sainte OMS (aide-mémoire 304) : ce sont des fréquences plus basses, avec des photons plus petits qui n'interfèrent pas avec notre organisme. Point d'effet photoélectrique avec les ondes fm/tv, mais bien par contre avec les fréquences 10 fois plus hautes (2 ghz) de l'umts, wifi, wimax. L'effet photoélectrique, c'est une électrocution, à travers la peau, les paupières, le cortex, une électrocution très faible, mais permanente dans le cas de ces antennes qui fonctionnent tout le temps. Dommage que l'OMS ignore ainsi délibérément la physique quantique et les travaux d'Einstein, ainsi que la permanence des rayonnements, et ne prenne en considération que l'effet thermique, négligeable selon les "experts officiels", dans le cas des "faibles" irradiations en provenance de ces antennes.
Doit-on rappeler que les rayons X ont été déclarés dangereux 12 ans après la création de l'OMS, l'amiante 50 ans après. Pour le tabagisme passif aussi, une vigoureuse mise en garde s'est très longtemps fait attendre. Si je pouvais choisir la destination de mes impôts, il n'y aurait pas le moindre centime pour cette organisation désespérément lente à nous protéger, incapable de retenir les leçons du passé, goinfre de morts et désastres avant de réagir.
En Belgique heureusement, les maires sont de plus en plus souvent du côté des citoyens, et ne se mouillent tout compte fait pas trop en proclamant que puisqu'il y a tant de doutes et de protestations, mieux vaut s'en remettre au bon vieux dicton "pas de fumée sans feu" et appliquer le principe de précaution ! Le Parlement belge commence d'ailleurs à leur emboîter le pas. C'est qu'on approche des élections, chez nous. Votre maire y a-t-il pensé, aux élections ?
Eric
dimanche 11 février 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire